Les plus recherchésPopulairesStyleTendances

Lunettes hexagonales, la dernière tendance de Ray-Ban

Ray-Ban nous a habitué à jouer sur le côté rétro, aujourd’hui Ray-Ban le fait avec une touche de modernité.

Aujourd’hui la marque veut nous surprendre avec ses nouvelles lunettes hexagonales. À ses formes mythiques: Aviator, ovale, round ou carrée, on trouve aujourd’hui dans sa collection les lunettes hexagonales.

 

gafas hexagonales ray-ban gafas hexagonales

 

Les Ray-Ban RB3548N ne sont pas des lunettes de soleil communes. Ce qui rend cette lunette différente, en plus de sa forme extravagante, c’est le matériau que Ray-Ban utilise: le métal.
Ray-Ban métallise son nouveau modèle en incorporant un métal doré sur une monture extrêmement plate, autre grande nouveauté de la marque. Résultat, des lunettes très légères. Ray-Ban a voyagé dans les années 80 pour ce nouveau design et c’est inspiré de la tendance de ces années là.

 

Les lunettes hexagonales RB3548N existent en 6 coloris, des plus classiques aux nuances plus flatteuses.

 

RB3548N-001-30

 

RB3548N-001-80

 

RB3548N-001

RB3548N-001-9O

 

RB3548N-001-93

 

RB3548N-001-Z2

 

 

 

Collection Ray-Ban métal

Les RB3548N ou encore les lunettes de soleil hexagonales font parties de la collection Ray-Ban métal. La collection comporte les Ray-Ban oval métal et les Ray-Ban hexagonal métal.

 

Rayban-round-metal
Rayban-oval-metal
 

 

Les Rayban métal vont devenir un accessoire indispensable à porter tout au long de l’année. Vous n’avez plus qu’à choisir la forme adécuate. Enjoy!

 

 

 
Share:

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.