Les classiquesTendances

Ray-Ban Signet, le légendaire revient

Nous savons que la mode est cyclique, tout revient mais avec une touche de nouveauté, comme “revisité”… Et Rayban remet ça. Les Rayban Signet ont été des lunettes de soleil icônes et aujourd’hui elles reviennent avec sa nouvelle touche. La relance de cette lunette implique que ces lunettes carrées des années 60 vont devenir un must-have cette saison.

 

rayban-signet-sunglasses

 

 

STRUCTURE

Les nouvelles Rayban Signet joue la carte du métal. Sa structure est plate et possèdent un double pont qui renforce la touche vintage. Un des détails qui retiendra notre attention, c’est son double pont, fin et avec des rayures horizontales en relief, tout en gardant la ligne frontale.

 

rayban-signet-new

 

 

VERRES

Autre caractéristique atypique des Rayban Signet, ses verres. Elles existent en version verre dégradé ou classique. Étant une lunette unisex, elle se fabrique en deux tailles. De plus, on les retrouve en plusieurs coloris. Ci-dessous:

 

rb3429m-003-r5

rb3429m-001-3f

rb3429m-001

rb3429m-001-33

rb3429m-002-40

rb3429m-9000z2

 

 

De même que pour d’autres légendaires lunettes Rayban, telles que les Clubmaster ou Wayfarer, les Rayban Signet sont revenues et pour s’imposer! De plus, si vous les voulez demain, vous pouvez les avoir en 24 heures chez vous et avec une réduction de 43% www.aveclunettesoleil.fr

 

Si vous êtes un inconditionnel du vintage, ce sont alors les vôtres!

 

Share:

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.