Congafasdesol célèbre La Festa del Sole
Le e-commerce de lunettes de soleil donne la bienvenue aux jours ensoleillés avec une fête dédiée aux grandes marques, comme Ray-Ban et Oakley, de la multinationale Luxottica.
Le soleil, la mer et des lunettes ultra-tendances. Que demander de plus pour bien commencer cette saison estivale? Congafasdesol (page espagnole d’Aveclunettesoleil) donne le coup d’envoi pour fêter l’été en organisant un événement sur le thème de l’Italie où il s’est présenté les nouvelles collections de la multinationale lider en fabrication de lunettes, Luxottica.
Pourquoi La festa del sole?
La web espagnole lider en vente de lunettes de soleil multimarque reconnait l’importance de la compagnie dans l’industrie des montures, elle possède la majeure partie du marché du secteur; Ray Ban, Dolce&Gabbana, Oakley, Emporio Armani, Arnette, Miu Miu, Vogue, Ralph Lauren, Burberry, Prada et Persol sont quelques unes des marques qu’elle fabrique et que la web online commercialise avec la meilleure expérience d’achat. Avec seulement 3 ans d’ancienneté, l’entreprise, qui est basé en Espagne et possédant des bureaux en France, opère, aussi sur d’autres marchés, au Portugal, Royaume-Uni et Italie. Cette année est prévu l’ouverture pour l’Allemagne et en 2018 pour le marché Asie-Pacifique. Congafasdesol multiplie ses prévisions de facturation chaque année et se convertie en web référence concernant l’achat de lunettes de soleil en Espagne et en France.
Juanjo Ortega, CEO de la compagnie, explique que « l’expérience WOW est ce qui différencie Congafasdesol (Aveclunettesoleil) des autres boutiques en ligne; une excellente attention à la clientèle, envois et retours gratuits, grandes réductions sur toutes les marques et livraison en 24 h ». La qualité du service et l’originalité des produits sont deux conditions fondamentales qui a fait le succès de cette entreprise co-dirigé par un grand opticien expérimenté dans son secteur, Avelino Garcia.
Avec l’hashtag #ToSeeTheSummer, Congafasdesol organise La Festa del Sole, dédiée à l’histoire de l’usine italienne de Leonardo del Vecchio, fondée en 1961. Une fête au nom italien, sous le soleil et vue sur la mer, qui donne un élan à la saison la plus lumineuse et amusante de l’année, où les lunettes de soleil sont un must-have.
Ciao!!