CélébritésPopulaires

COPIEZ LE STYLE DES CÉLÉBRITÉS

Contenu

Les lunettes de soleil sont aujourd’hui plus qu’un accessoire. Désormais les lunettes, sous toutes leurs coutures, nous accompagnent tout au long de l’année. Au point même de voir les célébrités les plus influentes s’afficher sur nos couvertures de magazines de mode, à l’échelle national ou international, avec leurs lunettes de soleil sur le nez.

 

Tout au long de l’année, on s’est identifié aux célébrités en copiant leur style et en adoptant les moindres détails qui font de nous une it-girl, avec particulièrement les dernières tendances de lunettes de soleil. Aujourd’hui on dit bye-bye à 2015 mais on retiendra les dernières  lunettes de soleil protagonistes de cette année.

 

OLIVIA PALERMO

On commence avec Olivia Palermo. Sans contestation, tout ce qu’elle touche se transforme en succès. Innovatrice, ses lunettes de soleil font d’elle une véritable it-girl. D’ailleurs elle a imposé son style et a divinement relevé le défi de promouvoir les Dior So Electric.

dior-so-electric-montaje-2

olivia-palermo-OTONO-FR

olivia-macandco-FR

 

 

 

 

CHARLOTTE GAINSBOURG

Impossible de ne pas faire référence à Mademoiselle Charlotte Gainsbourg si l’on parle de fashion. Actrice,mannequin et égérie de la célèbre marque de luxe Louis Vuitton, l’actrice possède dans ses tiroirs une grande quantité de modèles de lunettes de soleil de grandes marques telles que Vogue, Ray-BanCéline

 

 

charlotte-gainsbourg fb fr

 

 

KIM KARDASHIAN & KANYE WEST

Sans doute le couple le plus médiatisé, Kim Kardashian tout comme son mari le célèbre  rappeur Kanye West, font de la lunettes de soleil, le plus et « l’indispensable » accessoire. Kim porte des lunettes de la maison de Haute-couture Céline. « Jamais sans mes lunettes de soleil »!
Jetez un oeil sur les lunettes de soleil Céline de Kim Kardashian.

 

KIM-KARDASHIAN fb fr

 

 

RIHANNA

Pendant toute l’année on a pu suivre Rihanna et ses dernières folies, cependant on la retrouve ci-dessous très « chic et glamour » arborant les Dior Sideral. On aime la voir sage, angélique et élégante.

 

 

dior-sideral-FR

 

 

BLOGUEUSES

En 2015, les trois blogueuses françaises les plus influentes dans le monde de la mode ont fait confiance à Aveclunettesoleil en s’affichant avec leurs lunettes de soleil de marques de luxe. Kristina Kazan et Chiara Ferragni ont parié pour des Dior futuristes et architecturales tandis que Betty a opté pour les Ray-Ban Round, un des modèles de notre top 5 des ventes sur notre web.

kristina-bazan

 

 

chiara-ferragni-FR

 

Betty-Autier

 

 

Un résumé de ce que 2015 nous a laissé, 2016 sera sûrement riche en accessoires et particulièrement en lunettes de soleil, car c’est  « le » détail qui fait la différence. Nous continuerons chaque jour d’être à la pointe de la mode et de vous faire part de « la » dernière tendance du moment.

Bonne Année 2016!

Share:

Leave a reply

dix − quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.