Comment choisir?Look

Les meilleures lunettes de soleil pour offrir le jour de la Fête des Mères

Nous avons qu’une seule mère, et elle sera toujours là pour nous.
Pourquoi ne pas l’honorer en ce premier dimanche de mai? Votre mère comme toute les mamans le méritent. Aujourd’hui nous vous présentons…

Les meilleures lunettes de soleil pour offrir le jour de la Fête des Mères!


Dolce&Gabbana DG4270: Un clin d’oeil à la Toscane

Ce modèle est le préféré de beaucoup de mamans. Pourquoi? :

  • Le calibre: Les 55 mm de largeur de chaque verre sont synonymes de lunettes de grande taille. Celles qui aiment les lunettes, adorent les modèles oversize et, très souvent, se sentent plus à l’aise avec des verres de plus grandes tailles. Nous ne pouvons pas toujours être pomponnées ou en mode incognito. Beaucoup de mères ont à peine le temps de prendre du temps pour elles-mêmes.
  • La monture: L’acétate de couleur havana, noir ou avec ses imprimés qui favorisent tant, est très attrayant. La lunette vous habille à elle toute seule. L’intérieur et la conception de la monture sont tout aussi originaux avec des couleurs qui diffèrent de la monture frontale. Malgré son épaisseur, elles sont très légères et agréables à porter.
  • Le packaging: L’étui peut être aussi utilisé  comme pochette de soirée; il est compacte, de couleur unique ou bien imprimé selon le modèle de lunettes. 

 


Lunettes de soleil Burberry: Un classique irrésistible

Le style britannique est un classique pour les mères qui aiment s’apprêter. Les lunettes de soleil Burberry possèdent un design sophistiqué, que toute personne qui apprécie les tendances adore.


Ray Ban Erika-RB4171:  Elles s’accordent avec tout

Les fameuses Ray Ban Erika sont un best seller pour trois raisons clefs:

  • Sa forme: De son calibre standard, ce modèle met en valeur des visages ronds comme fins. Les 54 millimètres de chaque verre et sa forme type Aviator font que la plupart craque pour cette paire de lunettes.
  • Sa légèreté: Elle est construite en plastique très résistant et léger, les branches métalliques s’adaptent parfaitement au visage
  • Son prix: Sur Aveclunettesoleil, vous pourrez obtenir ce modèle à un prix très réduit.  Pour moins de 60 euros et avec les envois gratuits.  Une très bonne affaire!


 

Dior Diorama2: Du luxe sophistiqué

La maison Dior crée des rêves et celui-là est l’un de ces derniers: Elles sont inspirées des microcannages modernes et sophistiqués des sacs Diorama. Ce modèle en concret, est métallisé et possède des reflets rose. Un succès! 


Lunettes de soleil Carolina Herrera: Un coup de foudre

Si vous n’êtes toujours convaincu par un de nos modèles proposés pour votre mère ou pour la mère de vos enfants, les lunettes de soleil Carolina Herrera vous surprendront. Délicatesse, design et sophistication se sont réunis pour créer des articles irrésistibles.

Voici quelques-unes de nos propositions de modèles pour offrir le jour de la Fête des Mères, mais nous possédons un catalogue de plus de 15.000 références, donc si vous avez besoin d’être conseillé, nous en serons enchantés.  Chat, mails et appels sont à votre disposition. Et si votre mère souhaite changer de modèle, n’oubliez pas que les retours sont gratuits. Elle mérite une belle attention! 

Share:

Leave a reply

1 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.