CélébritésNouveautés

Carlos Sainz Jr et SMITH

Contenu

 

De plus en plus de marques de lunettes de soleil sollicitent des visages connus pour faire connaître leurs nouvelles collections.

Il y a quelques jours, Smith, la marque internationale de lunettes et de casques, annonçait comme ambassadeur, la signature du pilote de Formule 1 Carlos Sainz Jr. Le pilote de Toro Rosso assure dans une conférence de presse qu’il partage avec la marque « l’enthousiasme de croquer la vie et sport ».

 

 

 

Radiographie d’un gagnant

 

 

 

L’élection  de Carlos Sainz Jr pour représenter  la marque n’est pas le fruit du hasard. Sa passion  pour ce qu’il fait, sa constance et mordre la vie à pleines dents représentent les valeurs de la marque. Ci-dessous le spot qu’il a tourné pour SMITH.

 

 

 

De toute la collection de lunettes de soleil  SMITH, Carlos Sainz a choisi le modèle Smith Lowdown avec la technologie ChromaPop™ pour ses verres.

 

 

 

Mais qu’est-ce que ces lunettes ont de spécial?

 

 

1. Pont nasal.

2. Monture légère et verres transparents résistants aux impactes

3. Verres polarisés ChromaPop traitent la couleur et la clareté.

 

 

Vous pouvez trouver le modèle SMITH LOWDOWN dans bien d’autres coloris. Ces lunettes de soleil  sont parfaites pour tous ceux qui veulent se donner un look casual et sportif.

 

  

 

 

 

À propos de SMITH

  • Originaire de Sun Valley dans l’état de l’Idaho, Etats-Unis.

  • Fondée il y a 50 ans.

  • Pioneer dans le eyewear et casques incorporent la technologie nécessaire pour un rendement optimisé des sports d’action.

  • Depuis l’origine, SMITH cherche l’émotion avec l’expérience en sport que la marque possède, tels que le snow, surf, cyclisme, pêche sportive ou sport de grand rendement.

  • Pour SMITH  tout demeure dans l’expérience.

 

 

 

Êtes-vous prêt à voir la vie à 300km/h? Découvrez toute la collection de lunettes de soleil SMITH sur notre web avec des réductions pouvant aller jusqu’à 40%.

Share:

Leave a reply

cinq × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.