NouveautésTendances

Dior Split, la dernière nouveauté de Dior

Contenu

 D’abord c’était les Dior So Real, désormais la griffe française parie sur les Dior Split, des lunettes de soleil inspirées du style Aviator mais avec une touche futuriste et très féminine.

La maison Dior n’arrête pas de se réinventer et aujourd’hui elle le fait avec sa dernière création. Arriveront-ils à faire que leur nouvelle création se convertisse en un must-have cette saison?

 

DIOR-SPLIT-gafas

 

 Si l’on parle de classique dans l’univers des lunettes de soleil, on parle alors des Aviators. Depuis les années  70 ces lunettes de soleil se sont converties en une icône de la mode. Les grandes marques de mode, acteurs, celebrities et classiques du monde du cinéma et de la musique ont tous succombé au style Aviator. Mais qu’est ce cela donnerait si l’on mariait le style Aviator avec l’essence Dior?

 

 

Dior Split: analyse du modèle

 

split-dior-plata

split-dior-dorada

 

La forme Aviator apporte au look un style casual, streetwear et moderne, mais Dior y ajoute quelques  ingrédients de plus comme le design, la technologie et la sophistication. Les Dior Split sont en métal, ce qui font d’elles des lunettes légères et faciles à porter, idéal pour flâner dans les rues. Mais ce qui fait la différence de cette lunette ce sont ses verres, à effet-miroir mais en plus avec une bande magnétique horizontale. La monture existe en deux coloris: en argenté et en doré, et les verres jouent avec le rose, le bleu et l’argent et le doré.

 

split-dior-rosa

 

Forme: Aviator / Matériau: métal / Pont: double métal / Verres: à effet-miroir avec rayure magnétique horizontale

 

 

 

 

 

 Vous voulez voir comment elles rendent portées?

 

dior-split-spot

 

La maison Dior a su nous séduire avec le nouveau design de ses lunettes, et désormais elles sont devenues des incontournables dans le milieu de la mode. Il y a quelques années, elle l’avait fait avec ses colliers en perles, ses ceintures, ses imprimés et broderies, elle remet désormais ça en laissant son empreinte avec ses lunettes de soleil.

Arriverez-vous à résister face à la séduction de la Dior Split?

 

DIOR-SPLIT-portada

Share:

Leave a reply

huit + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.