RevuesSans catégorie

L’inauguration de Congafasdesol Optical Store

Le e-shop ouvre son premier magasin physique à Murcie et se lance dans la vente des verres de prescription.

Congafasdesol.com a inauguré sa première boutique physique à Murcie le vendredi 1er février 2019. C’est le plus grand magasin d’optique en Espagne avec près de 300 invités du monde de la mode, de la télévision, des finances et une multitudes d’amis.

Située dans la capitale murcienne, Congafasdesol Optical Store offre un espace de 1.200 mètres carrés pour profiter des lunettes de soleil multi-marques. Le complexe Plazarte se trouve dans l’Avenue José Manuel Sánchez Pedreño, s/n, les clients y trouveront une boutique d’optique avec un showroom lifestyle et un showroom spécial sport.  

Durant l’événement, le speaker Fran Sáez anime la soirée avec des tirages au sort pour gagner des lunettes de soleil premium. De plus, les participants ont pu assister à quatre défilés comportant des lunettes de soleil de luxe, de sport, casual, et les lunettes de soleil Hokana, propre marque de l’entreprise.

À la fin de la soirée, Juanjo Ortega, CEO de Congafasdesol.com, et Avelino COO, ont porté un toast pour cette nouvelle aventure entrepreneuriale, où le client profitera du même service client que la web, mais avec l’avantage du service en personne. Un conseiller spécialisé en image aidera l’acheteur dans le choix de ses lunettes par le biais d’une étude faciale et au moment du paiement, il bénéficiera du même prix réduit que vous pouvez trouver sur le web.

Congafasdesol.com dispose d’une équipe de près de 30 professionnels, y compris un service à la clientèle avec huit spécialistes : Maica, Yanira et Maria Jose, pour l’Espagne, Giulia, pour le marché italien, Jordan, pour l’anglais, Jana, l’allemand, Giovana, le portugais, et Fanny, qui se charge du français. Les départements marketing, informatique, design, administration, stock et gestion complètent cette équipe Murcienne, qui fête cette saison son cinquième anniversaire.

Share:

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.