CélébritésNouveautésPopulaires

Les lunettes de soleil du clan Kardashian

Faire partie d’une des familles les plus médiatiques du monde signifie être sous les projecteurs 24 heures par jour, 365 jours par an. Tout ce que les Kardashian portent, devient tendance. C’est pour cela que la recherche  « lunettes de soleil Kardashian » est très demandée sur la web. Mais quelles paires de lunettes portent les soeurs Kardashian? Concentrons-nous sur Kim, la plus populaire de toutes.

Les Kardashian se sont imposées pour éradiquer les icônes de mode longilignes. Le corps voluptueux de Kim fait autant d’adeptes que de détracteurs. Ses courbes et son style unique l’ont catapulté à la une des magazines et des prime time. Son amitié avec Paris Hilton, sa vidéo porno avec le rappeur Ray.J et son mariage avec Kayne West: un cumul de circonstances qui la situe dans les personnalités les plus suivies au monde.

 

Son accessoire favori? Les lunettes de soleil!

 

Nous vous présentons les lunettes de soleil Kardashian par excellence!


Céline

Céline est l’une de ses marques favorites. La célébrité opte pour un modèle oversize, qui recouvre la majeure partie de son visage. Les verres dégradés qui donnent une touche sensuelle à ce modèle sont ses préférés.

Elle est en amour pour ce modèle à la ligne frontale droite.

Celine Shadow CL 41026/S-FU9-58DV


Givenchy

Les Kardashian ne sont pas de celles qui portent deux fois la même tenue. Néanmoins, la concurrence est là: Caitlyn Jenner, qui auparavant s’appelait Bruce Jenner -le beau-père du clan- est au jour d’aujourd’hui l’une des femmes les féminines. Elle a récemment publié sa biographie, ce qui promet des révélations des plus torrides sur la famille.

La famille adore les scandales, et provoque aussi dans son style vestimentaire, mais leur lunettes de soleil restent toujours élégantes et sobres. Ce modèle Givenchy est l’un des accessoires les plus porté par la star.

Givenchy GV7002/S-D28 (E5)


Versace

Kim adore être maquillée et qu’on la maquille. Toute son attention ne se prête pas qu’à son visage avec la fameuse technique du contouring, mais aussi sur ses yeux. Cependant en journée elle porte TOUJOURS de très grandes lunettes de soleil. Comme par exemple, ce modèle Versace avec les branches décorées.

Versace VE4319-GB1/87


Bvlgari

Ce qui est sûr c’est que cette femme est passionnée par le luxe, et que la sobriété ne fait partie de sa philosophie.
Bvlgari est une autre de ses grandes prédilections; un accessoire de calibre supérieur, mais très élégant.

Bulgari BLACK BV8133-501/8G

Tous les calibres supérieur à 58,  avec des verres dégradés noirs ou de couleurs foncées, pour garder ce style mystérieux, et fabriquées en acétate brillant sont fait pour les Kardashian. Si vous aimez son style, prenez-en note!

Share:

Leave a reply

2 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.