LookMust HaveNouveautésOutfitStyleTendances

Le lunettes de soleil du Street Style de la Fashion Week de Milan

Les créateurs de mode présentent leurs nouvelles collections sur le catwalk lors de la Fashion Week de Milan, mais dans les rues nous avons affaire à un tout autre défilé de mode: le Street Style! Les fashionistas et les addicts des nouvelles tendances défilent dans les rues de la belle ville italienne. Êtes-vous prêt(e) à entrer dans l’univers Street Style de la Fashion Week de Milan 2018?

Lors de cette Fashion Week, le défilé Gucci fait encore parler de lui avec ses têtes décapitées et ses inspirations « Games of thrones ». Fendi, Elena Miró, Max Mara, Pierpaolo Piccioli, Simone Rocha…Moschino nous a présenté un défilé aux inspirations Jackie Kennedy en version pop. Les défilés s’expriment mais le Street Style aussi: les looks sélectionnés sont combinés avec des modèles de lunettes de soleil ultra tendance. Nombreux sont ceux qui se présentent aux défilés de la Fashion Week de Milan avec des montures de métal style vintage ou d’acétate oversize, sans oublier les verres semi-transparents de couleurs. Jetons un œil à ces looks et prenons note: 

 

Carrera

Une marque mythique, toujours actuelle et avec une touche rétro qui accompagnent à la perfection les tenues les plus tendances. Cette photo aurait pu être prise au début des années 80, mais non, elle a été prise lors de la Fashion Week de Milan cette année. Sur la photo de gauche le modèle Carrera 131. Un 10/10!

Plus de Carrera! Sur la photo de droite un modèle en acétate et de forme cat-eye, vous pourrez le retrouvez en plusieurs coloris, il s’associera à merveille avec toutes vos tenues: Carrera 5044S.

 

Lunettes de soleil Carrera Fashion Week Milan

Gucci

Le défilé polémique de cette Fashion Week de Milan a pu compter sur des invités ultra stylé au look toujours accessoirisé de la marque de luxe. Le logo Gucci et les maxi lunettes sont les éléments les plus remarqués de l’enseigne. L’acétate n’a jamais été autant employé: il recouvre bien le visage mais avec des verres clairs qui laissent entrevoir les yeux. Voici les modèles GG0270S et GG0049S.

Lunettes de soleil Gucci Fashion Week Milan

 

Un autre modèle très remarqué de par ses dimensions, ses détails dorés, sa clarté et sa couleur de verres: le modèle GG0291S. Un frontal tuttolente encadré de sa mince structure. Vous le retrouverez en 5 coloris. Allez-vous sauter le pas?

 

Lunettes de soleil Gucci Fashion Week Milan

Polaroid

Ces lunettes parlent d’elles-mêmes. En premier temps crée par Ray-Ban, toutes les autres marques ont ensuite sorti leurs propres répliques. Ces montures rondes sont légères et ultra tendance. Elles existent dans de différents coloris. Voici les Polaroid!

 

 Lunettes de soleil Polaroid Fashion Week Milan

Ray Ban

La excellente marque Ray-Ban ne pouvait pas manquer à l’appel. Commençons par le succès de cette saison: la Ray Ban Hexagonal, comme son propre nom l’indique, des verres de forme hexagonale marqués d’une fine monture métallique que vous retrouverez en divers coloris. Un inconditionnel! 
Ensuite, le must have de l’année 2018: la Ray Ban Oval. Ni round métal ni hexagonal, ce modèle ovale adoucit les traits du visage. Disponible en plusieurs coloris.

 

 Lunettes de soleil Fashion Week Milan

 

Et pour conclure cette sélection, l’incontournable modèle Wayfarer. Tout fervent de lunettes de soleil a forcément craqué pour son esprit et son originalité. Ce modèle n’a besoin d’aucune description, il se suffit à lui-même. Un classique! Ray Ban Wayfarer.

 

Ray Ban Wayfarer Fashion Week Milan

 

 

Share:

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.