CélébritésLookMust Have

Une pluie de style au Festival de Cannes

Aux portes de la 70ª édition du Festival de Cannes, la rencontre cinématographique internationale nous fait part d’un défilé de styles et de tendances de lunettes de soleil.
Tous les photographes sont, entre le 17 et 28 mai dans la ville française. Les célébrités les plus populaires et les directeurs de cinéma les plus connus se promènent durant cette période sur le Boulevard de La Croisette, une des rues les plus connues de France.

Les hôtels de luxe, les restaurants plus exclusifs et les boutiques des enseignes le plus remarquables sont tous situés là-bas. Cannes n’est pas seulement la scène mondiale du cinéma durant cette période, elle est aussi celle de la mode et du luxe. Toute personne de l’industrie du cinéma et du spectacle, s’affiche dans la ville avec ses lunettes de soleil.

Les lunettes de soleil sont un accessoire indispensable pour le Festival de Cannes. Pourquoi? Les célébrités ont pour habitude d’arriver en bateau en milieu de journée ou en pleine après-midi, quand les rayons du soleil sont au plus fort. Ses looks ne seraient pas les mêmes sans les lunettes de soleil et rien n’est choisi au hasard: Les looks  sont complètement étudiés pour que tous les flash les capturent.


Les meilleures lunettes de soleil du Festival de Cannes

Nous vous présentons les lunettes de soleil les plus élégantes de Cannes cette année. Vous vous intéressez aux looks les plus tendances de cette année, oserez-vous copier leur style?

Elle Fanning

L’actrice et modèle américaine n’a pas voulu manquer cet événement européen d’envergure internationale. Elle a opté pour la simplicité avec sa chevelure lisse et sa robe-chemise aux tons pâles. Cependant elle a choisi d’oser et d’ajouter une touche de fun grâce à ses lunettes de soleil Miu Miu serties de pierres, qui sont réellement un authentique bijou.

Cannes festival lunettes de soleil


Bella Hadid

Le top Bella Hadid, soeur de Gigi, dégage un vrai sex appeal avec ses lunettes de soleil au style aviator et aux verres semi-transparents.

lunettes de soleil aviateur


Emilie Ratajkowski

La femme la plus désirée du moment ne pouvait pas manquer le Festival de Cannes, et s’est montrée avec une robe courte à fleurs multicolores, des créoles dorées et ses inimitables lunettes de soleil Ray Ban Round Metal, qui lui vont si bien.
Lunettes de Soleil Ratajkowski


Monica Belluci

L’italienne toujours magnifique, fidèle à son style élégant et à son amour pour la couleur noire. Elle resplendit avec ses lunettes sobres aux verres opaques Ralph Lauren, et sa broche au niveau de son décolleté.

Lunettes de Soleil Monica Belluci


Jake Gyllenhaal

Avec son père directeur et sa mère scénariste, lui-même acteur et directeur, il ne pouvait qu’assister au festival. Jake Gyllenhaal mise toujours sur le bon goût et la discrétion. C’est pour cela qu’il a opté pour un total look noir et cette paire de lunettes havana, de style Dior Homme.

Lunettes de soleil Dior homme


Benjamin Biolay

À Cannes les hommes optent en général pour un style discret et élégant. Le chanteur, compositeur et producteur Benjamin Biolay fait partie de ceux-là.

Lunette de soleil Benjamin Biolay


Adrien Brody

L’oscarisé Brody revient à Cannes avec le modèle Lara Lieto, qu’il a connu en 2012 dans ce même festival, et avec qui il a une relation amoureuse depuis. Adrien ne fait pas partie des hommes qui aime se faire remarquer, il préfère s’habiller sobrement et recouvrir son visage d’une paire de lunettes foncé, rectangulaire et de grand calibre. Un modèle qui pourrait être une Police –  détail très masculin.

Lunettes de Soleil Adrien Brody


Susan Sarandon

L’une des actrices les plus récompensées, la talentueuse Susan Sarandon a brillé avec ses lunettes de soleil durant la matinée et aussi l’après-midi avec son décolleté vertigineux!

Lunettes de Soleil Susan Sarandon


Pedro Almodóvar

Le directeur international, Pedro Almodóvar, président du jury de la Compétition Officielle du Festival de Cannes, s’est montré avec un look élégant et décontracté à la fois, qu’il a combiné avec une paire de lunettes de soleil en acétate foncé. Le directeur espagnol a eu une conversation avec l’acteur Will Smith car il ne comprenait pas comment il était possible de présenter deux films produits par Netflix, qui ne verront pas le jour sur le grand écran. Malgré tout Almodóvar a très bien profité de sa journée. 

Pedro Almodovar


Louane Emérita

La chanteuse et actrice, très connue pour avoir été semi-finaliste dans le programme The Voice, est une bouffée d’air frais; avec sa robe florale et ses élégantes lunettes de soleil Céline.

Lunettes de Soleil Celine


Kendall Jenner

Connue pour être un ange de Victoria’s Secret,  mais aussi pour appartenir au clan Kardashian (plus d’info icí), Kendall Jenner est l’un des visages les plus connus des magazines. Elle porte à merveille une paire de lunettes type cat-eye.

Kendall Jenner


Julianne Moore

L’actrice écossaise est apparue avec une robe verte et une paire de lunettes orange de la marque Céline, le tout s’associe parfaitement à la couleur de ses cheveux. L’actrice n’a laissé personne indifférent avec son look élégant et frais.

Céline Lunettes de soleil


Robin Wright

Certains se souviennent d’elle pour la série Santa Barbara, mais il est vrai que Robin Wright est aussi apparue dans de dizaines de grand film comme Forest Gump. La princesse au bouton d’or ou Moneyball: L’art de gagner. L’actrice porte un blazer noir et une paire de lunettes noire, qui pourrait être une Emporio Armani de part son élégance et sa sobriété.

Lunettes de Soleil Robin Wright

Share:

Leave a reply

treize − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.