CélébritésLook

Les Beautés et Excentricités du Gala Met 2017

Le Gala Met ne nous déçoit jamais, et surtout pas cette année. Le public même le plus exigeant, a été surpris par les looks qui ont défilé ce soir là. Le Gala de charité est très suivi grâce aux tenues portées par les invités vip, un hommage rendu à la créatrice Rei Kawakubo. Intéressons-nous de plus près aux looks les plus remarqués de la soirée.

La créatrice de la marque Comme des Garçons, Rei Kawakubo, a dû resté sans voix quand les beautés et les plus excentriques ont commencé a défilé.  Les tenues des célébrités très contre-versées ont suscité la critique et l’engouement tout le long de la soirée.

Katy Perry à la fête Post Gala Met


Ils ont brillé avec des lunettes de soleil

Le Gala Met est un événement pour se faire remarquer et porter des lunettes de soleil. Ce sont surtout les hommes qui ont osé en misant sur des lunettes au style innovant avec une monture épaisse et aux verres semi-transparent, comme Sébastian Suhl, l’actuel CEO de Marc Jacobs, toujours élégant avec sa touche trendy. 

Sebastian Suhl avec les lunettes Marc Jacobs

 

Dans un tout autre style, le rappeur Wiz Khalifa, qui nous a offert un look original et excentrique avec une veste en queue-de-pie blanche et noire et des bottes au style Dr.Martens de couleur blanche aussi. Il complète son look avec des lunettes de soleil rondes. L’ex mari de l’actrice britannique Amber Rose est un passioné de lunettes de soleil et reconnait en posséder une centaine.

Le rappeur Wiz Khalifa.


Gala Met: les femmes en lunettes de soleil

Il semble que les femmes préfèrent se maquiller les yeux alors que les hommes portent en général des lunettes de soleil. Dans le cas de Lisa Love, qui porte une robe-smoking et un manteau type Chanel avec des plumes sur la partie inférieur; la touche singulière qui réaffirme ce look masculin est la paire de lunettes de soleil wayfarer de couleur noire. Une réussite!

Lisa Love avec les Ray-Ban Wayfarer

 

Certains ont opté pour un look beaucoup moins discret, pour se démarquer, et respecter le dresscode du Gala de charité, comme Rihanna. La chanteuse portait une robe de pétales multicolores, oversize et une paire de sandales à lacets montant au style romain. Une combinaison très osée qui souligne de nouveau son audace admirable. La diva du pop a changé de tenue pour la fête d’après Gala, dans une sublime robe pyjama et une paire de lunettes oversize bijoux pour compléter son look.

Rihanna: avant et après le Gala Met

 

Les couleurs étaient très présentes lors du Gala dont les fonds sont destinés à « Costume Institute ». L’actrice et modèle Emily Ratajkowski a comme toujours, brillé par sa beauté et sa robe de paillettes bleues et jaunes.

La sublime Emily Ratajkowski

 

La chanteuse Katy Perry était vêtue d’une robe d’un rouge intense, composée d’un voile, de pierres, et de tulle, avec des bottes et des accessoires métallisés au niveau de son visage.
Chaque année son look est un spectacle, qui ne laisse personne indifférent.

 

Katy Perry avec une robe rouge au Gala Met

 

Le Gala Met est une rencontre de stars, à la hauteur des Oscars, où ils ont l’opportunité de porter des tenues beaucoup plus osées voir se déguiser, avec pour excuse le thème de la soirée. Et nous nous adorons les défilés créatifs!

Si vous souhaitez voir la galerie complète de photos, cliquez ici.

Share:

Leave a reply

11 − cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.