NouveautésTendances

Un Brunch printanier très tendance

Le mois passé ConGafasDeSol (page espagnole de Aveclunettesoleil), a voulu rendre hommage au printemps en organisant un évènement très spécial, pour lequel un groupe d’influencers de Murcie a été sélectionné pour participer: à notre brunch printanier. Le soleil commence a montré le bout de son nez et nos invitées sont venues nous rencontrer pour connaître le fonctionnement de notre entreprise et constater comme il est facile et économique d’acheter les meilleures lunettes de la saison.


Ángeles Madrid, Ester Belmonte, Marta Hidalgo, Tamara et Erika Cuenca ont fait partie de nos invitées du Brunch printanier. Elles partagent presque toute leur vie quotidienne sur leurs réseaux sociaux: Instagram, blogs et chaîne Youtube. Elles représentent très bien les tendances modes, beauté, gastronomique et décoration du moment, c’est pour cela qu’elles sont venues connaître notre web de plus près.

Sur la photo ci-dessous, Ángeles et Diablillos posent avec des élégantes lunettes de soleil de la créatrice Stella McCartney et Erika Cuenca sublime les originales Tuttolente de la marque RetroSuperFuture, un modèle qui existe aussi dans d’autres coloris et formes, pour faire sensation ce printemps-été.


Sur la photo suivante,  The Lady of Lovely Smile et Tamara_St_ portent des lunettes de soleil rondes, qui s’adaptent à n’importe quelle situation. Marta porte une paire de lunettes de soleil Dolce&Gabbana oversize, tandis que Tamara a opté pour une Givenchy à double pont  très vintage.

Cette rencontre n’a pas seulement servi à montrer le fonctionnement de Congafasdesol.com, mais aussi à connaître et pouvoir rencontrer ces femmes exceptionnelles qui font l’effort au quotidien de se mettre en avant sur leurs comptes publics.  » Il y a beaucoup de gens qui achètent des followers et des likes », dénonce Marta Hildalgo. La blogueuse raconte qu’il y a beaucoup de profils Instagram qui sont totalement fictifs. Elles sont toutes d’accord pour dire, qu’il faut chouchouter ses followers, et Erika Cuenca affirme que « c’est un travail 7jours/7, 24h/24 ».


Tamara, experte en photographie de produit, mais le point sur l’importance d’une bonne organisation et d’une bonne répartition du temps:  » Un jour de shooting est beaucoup plus rentable que sur plusieurs jours; vous perdez moi de temps ». Son travail est varié et elle souhaite économiser son temps pour pouvoir en avoir pour d’autres activités.


Ester in Wonderland met la note de couleur et de fun avec les Ray Ban Ja-Jo, des lunettes au grand calibre et de verres de couleurs semi-transparent, qui vont vous donner matière à parler cette saison. Elle est très attachée à l’environnement et exprime sa préoccupation sur la haute consommation de vêtements en coton qui existe de nos jours. Une Youtubeuse, avec un compte Instagram, qui publie des vidéos humoristiques, enrichies de dessins avec un esprit Tim Burton, qu’elle dessine elle-même. Des vidéos humoristiques, rapides, directes et très utiles pour les filles. Une grande découverte à fort potentiel.


Plus de 3 heures oú nous avons partagé rires, anecdotes et expériences de blogueurs, comme Ángeles Madrid, qui partage son travail de designer et personnal shopper avec son blog et ses réseaux sociaux.

Un brunch printanier très tendance que nous souhaitons organiser de nouveau. On peut compter sur vous?

Share:

Leave a reply

sept + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.