CélébritésLes icones

Sortez de votre zone de confort avec Carrera

Les lunettes de soleil Carrera naissent en 1956 avec un esprit aventurier et sportif qui caractérise au jour d’aujourd’hui la marque. L’enseigne est convaincue que la passion est l’ingrédient majeur pour sortir de sa zone de confort et triompher. Qu’en pensez-vous?


La philosophie de la marque

Carrera invite au risque, au non-conformisme, à la découverte de l’inconnu et à cette désinvolture attirante que nous connaissons tous de l’enseigne. Les modèles se renouvellent chaque saison, en obtenant de plus en plus de fans. Les grands modèles continuent à nous captiver et nous attendons les nouveautés à bras ouverts. L’artiste Jared Leto est l’image des lunettes de soleil Carrera, un homme audacieux qui correspond très bien aux principes de la marque. Voir la vie avec enthousiasme, en faisant front à nos peurs et en les surpassant pour vivre les expériences que nous n’aurions jamais imaginé : C’est l’essence même de l’esprit Carrera!


Grands succès

Depuis sa création en 1956 avec les fameuses Carrera Panamerika, la marque n’a pas cessé de lancer des produits se retrouvant au top des ventes :

Carrera Panamerika

Wilhelm Anger s’est inspiré de la populaire voiture carrera latinoamericaine Panamérika, qui a célébré dans les années 50, la création du modèle de la paire de lunettes. 

De son esprit sportif et de ses lignes suggestives,  elles ont à la 

Et ensuite, il y a eu d’autres modèles très similaires qui se sont adaptés parfaitement aux différents visages. Son successeur? La Carrera New Panamerika.

rihanna-avec-lunette

Carrera Maverick

La collection Maverick est l’une des plus attendues; plus élégante, des lignes plus fines et galbées, un double pont caractéristique, métallisé, et des verres de couleur dégradée et/ou uniforme. Maverick sait comment séduire, et mise sur un public masculin comme féminin avec des calibres plus ou moins grands qui s’adaptent parfaitement aux visages plus petits ou plus larges.. 


Nouveaux modèles

Carrera Carrera 131/S

La monture métallisée, les verres ronds et le double pont. C’est un modèle qui se présente sous quatre couleurs pour s’adapte à toute occasion. De plus, ses 56 mm de calibre font qu’elles sont un modèle plus grand  Además, sus 56 mm de calibre hacen que sea una gafa más grande de lo habitual en cuanto a estos modelos se refiere. Una apuesta tanto para chico como para chica.

Carrera Carrera 128/s

Ce modèle est irrésistible: fabriqué en acétate pour privilégier un confort 

Este modelo es irresistible: Combina acetato, para proporcionar mayor comodidad en la zona nasal, y metal, que le ofrece un aspecto muy elegante. Varillas delgadas, doble puente y líneas muy finas en varios colores discretos. Si tienes un rostro más bien pequeño, ¡ésta es tu nueva gafa!


L’été arrive à grands pas! Oú vont se dérouler vos prochaines aventures? Passeport, téléphone et  lunettes de soleil Carrera, n’oubliez rien!

Share:

Leave a reply

cinq × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.