CaractéristiquesCélébritésComment choisir?Les iconesLookMust HaveNouveautésPopulairesStyleTendances

L’automne donne le ton: les lunettes de soleil tendances à porter cette saison

La saison la plus nostalgique de l’année à bien débutée et donne le ton. L’automne se fait bien sentir. La saison de l’été, qui s’est bien étendue cette année, a fini par céder sa place pour annoncer le changement. C’est pour cela que nous vous présentons les tendances de l’automne lunettes de soleil 2017. Un indice? Tout revient toujours.

Le mélange de couleurs

Les tons chauds se mélangent avec les couleurs plus foncées, mais les couleurs pastels plus flashy se font une place dans nos looks d’automne. Les combinaisons les plus surprenantes, ne sont pas seulement réservées pour l’été mais peuvent aussi se porter durant l’automne, là où elles peuvent encore s’adapter aux tenues et se faire remarquer plus que jamais. Un exemple de quelques modèles, dans le collage photo ci-dessous, avec un échantillon de lunettes de soleil Gucci Automne 2017.

Lunettes de soleil Gucci

L’automne: too much

Le style baroque revient, et plus trendy que jamais. Les imprimés floraux, les formes géométriques, les rayures, les broderies, les volants, les grands revers et lacets. Les lunettes de soleil ne sont pas oubliées. Il existe de véritables bijoux, comme pour ces Gucci avec cristaux incrustés en forme d’œil de chat. Ce modèle est fourni avec un étui rigide en velours, une pochette en flanelle et de satin assortie et un chiffon en microfibre de couleur ivoire. Un authentique bijou pour cet automne!

Lunettes de soleil Gucci swaroski

Lunettes de soirée

Qui a dit que les lunettes de soleil se portaient seulement en journée? Marcs Jacobs est spécialisé dans les design un peu fou et festif pour des lunettes de soleil de soirée. Des combinaisons hors du commun composés de léopard, rose, doré, cat-eye… Osez? Misez sur Marc Jacobs:

Lunettes de soleil Marc Jacobs Collection Automne

L’enseigne américaine présente un style très personnel que vous allez adorer ou détester. Ce modèle est l’un des plus demandés de part sa forme ronde et sa grande taille, de couleur doré. Welcome to the 90’s!

Lunettes de soleil Marc Jacobs

Les verres Cosmétiques

Cette année les verres cosmétiques ont révolutionné le marché de la solaire: qualité, légèreté et filtres inférieurs pour pouvoir briller et les porter jusqu’à tard pas d’heure. Idéales pour l’automne! Les modèles sur la photo sont de la marque Polaroid; le modèle PLD 2053S (porté par l’homme), et le modèle PLD 4052S (porté par la femme). Découvrez toutes les couleurs, vous allez adorer!
Lunettes de soleil verres cosmétiques Polaroid

Les plus éffrontés

Le style effronté ne se démode jamais, il se rénove toujours. Les nouveautés Carrera sont irrésistibles. Ces lunettes de soleil pour homme ont leur propre caractère. Qui recherche un style insouciant et sérieux à la fois, sera servi: Carrera 1006/S, structure métallisé, double pont avec un pont vertical qui les uni entre eux, calibre supérieur et forme carrée. De plus, elles existent dans 4 coloris différents. Son prix ne vous donnera pas l’envie de les laisser seulement dans votre panier. Essayez si vous nous croyez pas!

Lunettes de soleil Carrera

Un must have

Si il y a bien une paire de lunettes de soleil que nous devons vénérer, c’est bien la: Celine Shadow.  Cette enseigne de luxe créé de véritable bijoux, et le design de ce modèle combine douceur et force avec sont frontal imposant. Pour être au top, c’est très facile, misez sur les Shadow!

Lunettes de soleil Céline

Ce petit tour sur les must have de l’automne, nous a bien donné des idées sur les lunettes qui se portent en cette saison. Elles sont osées, surprenantes, de véritables bijoux. Vous pouvez miser sur ces modèles les yeux fermées! 

Aveclunettesoleil.fr

 

 

Share:

Leave a reply

11 + dix-neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.