Comment choisir?LookMust HaveNouveautésOutfitPopulaires

La couleur de l’année 2018 est très provocatrice, l’adopterez-vous?

Lee Eiseman, vice-présidente du Pantone Color Institute, la référence mondiale des nuanciers a dévoilé en décembre dernier la couleur de l’année 2018: Le violet. Eiseman commente: “À la fois complexe et contemplatif, le coloris Ultra Violet évoque les mystères du cosmos, de l’inconnu et des découvertes qui nous attendent. Le vaste ciel de nuit qui s’étend à l’infini symbolise le champ des possibles et continue de susciter le désir de voir au-delà de notre propre monde.”

 

Prince, David Bowie ou Jimi Hendrix ont porté cette couleur. Les pourpres ont toujours été un symbole de la culture pop, de la contreculture et du monde artistique pour les experts en couleur et cette année ils sont de retour. 

Les fashion addicts l’ont déjà adopté dans leur garde robe: 

   

Nous vous proposons ci-après une sélection des lunettes les plus trendy avec la couleur de cette nouvelle année. L’adopterez-vous vous aussi? 

La couleur à la mode en 2018

Pour suivre la tendance, optez pour cette couleur sombre et mystérieuse dans vos accesoires. Osez les lunettes de soleil stridentes et élégantes à la fois, en apportant à votre outfit cette touche de couleur qui vous fera sortir du lot: 

CARAVAN

Le modèle Caravan est l’un des best sellers de Ray Ban; c’est une paire de lunettes unisex avec un frontal large et un calibre de 58 millimètres qui favorise les visages de taille moyenne. Le verre de couleur pourpre est une nouveauté pour ce modèle vintage: RB3136-167/1M.

lunettes du soleil

FENDI 0190/S

Ce modèle de Fendi se démarque de par ses formes aguichantes et ultra féminines et par ses couleurs tape-à-l’oeil et provocatrices. Les verres pourpres rendent le regard plus foncé, les cadres supérieurs rose clair donnent une touche d’originalité et de caractère. De plus, les fines branches métalliques finissent sur des terminaisons vertes et l’on tombe à ses pieds. Gros succès pour les fashion addicts!

Fendi lunette

PRADA 51TS

Prada a aussi prévu des modèles avec la couleur de la saison. Cette teinte va à la perfection avec n’importe quel outfit casual ou plus audacieux. Il s’agit d’une paire aux verres pourpres, très séduisante pour le public féminin. Le cadre supérieur foncé apporte distinction et les fines branches dorées ajoutent encore un peu plus d’élégance à cette paire. 

Lunette Prada

POLICE SPL574

Cette firme pour les durs a aussi succombé à la fièvre pourpre. Ainsi, ce modèle à double pont, tellement séduisant et masculin, fabriqué avec des verres bleus et violets convient parfaitement aux visages de taille moyenne, c’est pourquoi on l’ajoute à notre TOP liste de 2018. 

Lunette Police

DIOR MIRRORED

Oui, on le sait, vous adorez! Quand tout à l’air d’être inventé en matière de lunettes de soleil, la maison française arrive et nous surprend de nouveau: Dior Mirrored fait des ravages, et pas seulement de par son exquise combinaison de couleurs, mais aussi par la combinaison des textures et l’architecture de la paire de lunettes. Regardez-la bien et ajoutez-là à votre wish list! 

 

Lunettes du soleil Dior

HAVAIANAS NORONHA

Si vous pensiez ne pouvoir porter des Havaianas qu’en été, vous vous trompez! La marque brésilienne conçoit aussi des lunettes de soleil. Et, comme pour les tongs, les couleurs ressortent. Le modèle Noronha va bien à tous les visages. C’est une lunette singulière fabriquée en gomme, très résistante tout comme les tongs de la marque. En plus, son prix est plus qu’attrayant et elles existent aussi en taille pour enfants. Découvrez-les! 

Lunettes du soleil Havaianas

 

Visionnaire, effronté, original, fashion, vous joignez-vous à la folie du violet? Nous vous attendons chez aveclunettesoleil.fr

 

Share:

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.