CélébritésPopulaires

Oakley Frogskins, un style de vie

Contenu

 Les lunettes de soleil Oakley Frogskins sont les bijoux de la couronne de la marque Oakley. Son style des années 80, ses différentes couleurs et surtout sa technologie ont fait que ses lunettes de soleil soient un des modèles les plus populaires et vendus de la griffe calfornienne Oakley.

 

Mais qu’ont-elles de si différent ses lunettes de soleil pour qu’elles continuent d’être dans le hit des ventes? Ce que se cache derrière la Oakley Frogskins est une longue histoire… Elles ont commencées à se fabriquer en 1985 et depuis, beaucoup de celebrities  les portent et particulièrement les grands sportifs. Elles se fabriquent aujourd’hui en plus de 50 couleurs.

Sa monture unisex va à tout le monde et sa légèreté fait qu’on les porter sans s’en rendre compte.

 

oakley-frogskins-celebrities

Des Celebrities sublimées para les Oakley Frogskins: Cara Delevingne- Fernando Alonso- Rihanna

 

 

On a du mal à croire avec le succès qu’elles ont, que dans les années 90 Oakley avait interrompu leur production. C’est en 2007 que les oakley Frogskins ont réapparu et ont été de nouveaux propulsé au sommet de sa gloire, où elles ont toujours été. Depuis on les a réinventé en plusieurs versions. Aujourd’hui, on peut trouver plus de 20 Frogskins, chacune avec une particularité différente.

 

frogskins-colors

 

 

 

TECHNOLOGIE

Un des points forts des Oakley Frogskins c’est sa technologie. Coté technologie, elles comportent des lentilles haut de gamme, fabriquées en Plutonite®, un matériau qui garantit une clarté supérieure et filtre toute la lumière ultraviolette et pas seulement les rayons UVA et UVB. C’est le top pour protéger ses yeux en montagne ou sur l’eau, là où la réverbération du soleil est maximale ! Sa monture est O Matter, d’une résistance optimale, ce qui implique une longue durée de vie.

Au départ, les charnières étaient en métal, mais petit à petit, elles ont été substituées par des charnières confectionnées et intégrées sur les branches.

 

oakley-frogskins

 

oakley-frogskins

 

 

 

 

Oakley Frogskins 9013

Le modèle Oakley Frogskins 9013 est le modèle d’origine, la base de toutes les Frogskins.

 

Oakley-Frogskins-9013
Oakley-Frogskins-9013-espejo

 

 

 

Oakley Frogskins LX

Oakley Frogskin LX se caractérisent par sa monture en acétate avec des charnières métalliques et une ligne plus grande et moins étroite que les Oakley Frogskin LX.

 

OAKLEY-FROGSKINS-LX-OO2043-05

 

Oakley-Frogskin-LX

 

 

 

Oakley Frogskins Valentino Rossi

Si quelqu’un représente parfaitement ses lunettes de soleil, ce sont bien les sportifs. En hommage au pilote de moto, ils ont lancé une édition spéciale avec les couleurs préférées de l’italien. Une de ses particularités réside dans ses verres fire iridium; elles ont un effet miroir qui réduit la luminosité ce qui rend la vue plus confortable. Le petit « plus », à l’intérieur on retrouve le numéro du maillot de Rossi.

 

VALENTINO-ROSSI-oakley
VALENTINO-ROSSI

 

 

 

Autres collections des Oakley Frogskins

 

Frogskin Cristal Collection

 

OO9013-A3

 

Frogskin Jungle Collection

 

OO9013-69

Frogskin Surf Collection

 

OO9245-14

 

Frogskin Moto Collection

 

OO9013-39

 

Ceci est juste un aperçu de toute la collection Frogskins que nous offre Oakley. Si vous voulez découvrir plus de modèles et coloris nous vous invitons à surfer sur notre web.

www.aveclunettesoleil.fr

Share:

Leave a reply

1 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.