LookNouveautésPopulairesStyleTendances

Congafasdesol.com vend plus de 20.000 lunettes de soleil de grandes marques en un mois

 

Des lunettes de soleil de marques, des modèles originaux et des verres de qualité aux prix exceptionnels, livrées en 24 heures, une attention à la clientèle très proche et à l’écoute avec les envois et les retours gratuits. C’est ce qui fait que Congafasdesol  vend en un mois plus de 20.000 paires de lunettes. (Congafasdesol.com société mère d’Aveclunettesoleil.fr)

Le marché des lunettes de soleil est en pleine expansion. Ainsi, les consommateurs préfèrent la qualité à la quantité et à bon prix, et, si la combinaison qualité-prix y est, c’est encore mieux. C’est trois dernières années, nous pouvons constater une forte augmentation sur la recherche de lunettes de soleil originales, sur internet. Les consommateurs en avaient assez des lunettes pas chères munies de verres très douteux et qui se cassent très rapidement. C’est pour cela que Congafasdesol a subi une forte croissance depuis sa création en 2014.

Juanjo Ortega, CEO de l’entreprise, compte bien terminer l’année avec une facturation prévue aux alentours de 10 millions d’euros et a pour prévision de se rapprocher des 20 pour la prochaine année.

Le service WOW, comme il l’appelle, est cité comme fondamental et exceptionnel sur Ekomi, site web qui mesure la confiance online. Avelino García, est opticien et co-fondateur. Il affirme que pour les clients « c’est comme avoir la boutique d’optique à la maison ».  Tous les doutes sont effacés grâce aux informations fournies par la boutique en ligne et son attention à la clientèle, sur les modèles, les verres, les tailles et/ou les moyens de paiement. Que ce soit par un appel, le tchat, Facebook, Twitter et même Instagram, Aveclunettesoleil.fr répond à ses clients comme si il les avait en face. C’est ainsi que le service clients de cette web rassure au moment d’acheter sur internet où beaucoup peuvent avoir des doutes . Si pour quelque soit la raison, les lunettes de soleil ne vous plaisent pas ou qu’elles ne vous vont pas, les retours sont gratuits.

La page web possède un catalogue de plus de 30.000 articles pour des prix entre 16 et 400 euros depuis sa propre marque qui est Hokana, Ray Ban, Oakley, Arnette, Polaroid, Carrera, jusqu’aux enseignes de luxe comme Gucci, Dior, Chopard, Dolce&Gabbana et Celine. Les marques qui se vendent la plus sont Ray-Ban, Oakley et Polaroid. Les modèles phares de cet année sont: Clubmaster, Justin, RoundMetal, Erika y Wayfarer, tous sont de Rayban. Des accessoires unisex de style vintage qui rappelle John Lennon, MalcomX et Kennedy, entre autres. 

En France les clients bénéficient de réductions qui vont de 30 à 60% sur quelques produits outlet. Une offre qui dure toute l’année. Congafasdesol.com a ouvert sa seconde boutique en 2015 au Portugal, et ils ont ensuite ouvert en France, Italie, Royaume Uni, et dans quelques jours Mitsonnenbrillen.de verra le jour en Allemagne.

Share:

Leave a reply

quatorze + seize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.