CélébritésLes classiquesMust HaveOutfitTendances

Ce qui ne faut pas oublier pour la rentrée

Septembre est arrivé, et la routine aussi. Les longues vacances scolaires se terminent et les enfants vont reprendre l’école avec plus ou moins d’envie. Mais les adultes aussi vont débuter une nouvelle saison pleine de nouveaux objectifs. Planifiez le retour d’école et prenez note de ce que vous ne devez pas oublier pour gérer les toutes les situations

Comment s’organiser

Que vous ayez des enfants ou non, il est nécessaire de délimiter les besoins et priorités pour pouvoir s’organiser entre le travail, la famille, les amis, les tâches quotidiennes, le sport, les enfants, les animaux domestiques et les jours fêtes.

Mettre en place un calendrier qui englobe les tâches et rendez-vous, peut vous aider à organiser toutes ses situations et à vous libérer d’un certain stress que l’on peut avoir quand on ne sait pas s’organiser. Et vous pourrez même ainsi vous libérer du temps libre! La semaine est faite de 7 jours et chaque jour de 24 h, nous pouvons nous libérer jusqu’à 6 heures par jour pour pouvoir se défaire des tâches quotidiennes ou bien même faire ce qui nous plait.

8 à 10 heures de travail (avec les déplacements et pause déjeuner)

8 heures pour dormir

3 heures pour les enfants/sport/shopping/amis

1 heure et demi pour les tâches domestiques ou ludiques

1 heure et demi de loisirs

Cela vous parait facile? Pas vrai? Nous avons seulement besoin de discipline.

Si vous êtes”tout-terrain”, nous avons un modèle de lunettes parfaitement adapté à vous proposer:

 

Carrera 130

Mixte, facile à combiner et flatteur, c’est un modèle classique adapté à toutes les saisons, ce qui vous permettra de les porter pour toutes occasions. Tout-terrain!

 

Gafas de sol Carrera


GG0029s

Des Gucci réellement séduisantes et passe-partout: noires, un basique infaillible, avec des verres dégradés, qui existent aussi en monture carey (havana). Si vous êtes overbookée et que vous n’avez pas eu le temps de vous maquiller, ce n’est pas grave! Avec ces lunettes, vous serez toujours aussi Glam.

Gafas de sol Gucci


Rentrée d’école, que faut-il préparer?

Les wishlist sont très utiles pour mettre sur papiers tout ce qui nous passe par la tête et nous inspirer, mais la vie quotidienne nécessite d’autres types de liste un peu plus utiles. Pour exemple nous vous proposons une liste d’accessoires utiles pour commencer l’école ou autre:

Un calendrier:  Très utile pour visualiser en avance et programmer les rendez-vous, réunions ou s’organiser tout en prenant un café.

Un agenda:  Avec un agenda personnel rien ne vous échappera. Vous pouvez tout noter en détail, vous exprimez chaque jour et n’oubliez aucune date importante ou autre, anniversaires, achats… Un agenda adapté au format de notre sac-à-main sera parfait pour l’emporter partout.

Les basiques: N’oubliez pas de faire l’inventaire de votre armoire pour voir les pièces qui pourraient vous manquer pour l’automne-hiver. Des bottines démodées, un pull déformé, un sac shopping, un manteau tout neuf jamais porté… c’est le moment de faire le tri et de mettre en avant les vêtements jamais portés ou même remplacer les pièces trop usées ou abîmées. Le casse-tête de tous les matins “qu’est ce que je vais mettre?”, sera plus vite résolu.

La maison:  Maintenant nous allons passer à la maison. En été nous allons et venons sans arrêt. Arrive septembre avec le redouté “changement d’armoire”, et si vous avez des enfants, c’est encore plus de travail! Qu’est ce que l’on va donner? Qu’est ce que l’on va garder? Fait-il assez chaud ou non? Des pièces que l’on n’a jamais mise qui peuvent très vite désordonnées la maison. La solution?

Gardez et préparez-vous plusieurs tenues pour les derniers jours de chaleur de septembre. Débarrassez-vous enfin des vêtements que vous ne mettez plus depuis des années. 

Et avec le réfrigérateur? 

Le mode économique est-il bien mis? Vous êtes-vous débarrassé des produits où la date de péremption est dépassé depuis bien trop longtemps? Un bon nettoyage et un aller-retour au supermarché pour avoir les basiques dans ses placards: pain, légumes, œufs, jambon d’York, fromage, eau, pommes de terre, lait, fruits… Nous aurons bien le temps plus tard de faire les courses hebdomadaire.

Les parents savent très bien que la rentrée rime avec achat des fournitures scolaires, organisation des activités extrascolaires, du programme familial, et mille autres choses qui s’organisent souvent à la dernière minute. Mais nous pouvons organiser à l’avance notre style et notre protection contre le soleil. Pas vrai?

Nous vous proposons donc deux lunettes de soleil pour homme et deux autres pour enfants qui vous plairont surement:

 

Smith Lowdown

La marque Smith est très généreuse, surtout les modèles qui possèdent la technologie ChromaPop, comme sur la photo. Si vous n’avez pas un visage très petit, ces lunettes vont iront à la perfection. Solide, légère et avec une qualité visuelle incroyable.

Gafas Smith


Dior Homme

Si vous êtes élégants et que vous vous habillez au quotidien en costume ou bien même avec seulement la veste de costume, les lunettes de soleil Dior pour homme vont vous séduire pour la rentrée. Sophistiquées et avec un design hors du commun, elles sont faites pour vous! 

 Gafas Dior


Ray Ban Junior

Un classique parmi les classiques, et ce modèle en particulier, la Signet, a été parfaitement conçues dans sa version Junior:

Gafas de sol junior


 

Polaroid Kids

La collection Polaroid Kids possède tous les modèles et style que vous pouvez vous imaginer. Toutes les lunettes sont polarisées et très légères. De plus, le prix est très attrayant et elles existent en plusieurs coloris pour pouvoir faire son choix.

 

Polaroid 8016


La rentrée d’école est aussi une nouvelle routine qui se met en place, avec de nouveaux objectifs et un nombre sans fin de choses à prévoir. C’est le moment pour débuter de nouvelles résolutions, et de nouvelles organisations pour bien combiner activité professionnelle avec la vie familiale. Bonne rentrée à tous!

Share:

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.