NouveautésStyleTendances

La boutique en ligne prépare son ouverture en Allemagne

L’entreprise espagnole lider dans la vente de lunettes de soleil multi-marques en Espagne, a un bureau logistique à Paris et une boutique online au Pays de Galles, au Portugal, aux Royaume Uni et en Italie.

L’aventure de cette jeune entreprise est sur le point d’attérrir en Allemagne. Avec seulement 3 ans d’existence, elle est présente dans 5 pays européens, et prépare son immersion dans le marché le plus robuste d’Europe. Mitsonnenbrillen.de verra le jour en Août; ce sera la 6ème boutique et le 6ème pays dans lequel l’entreprise vendra son étendu catalogue de lunettes originales.

Juanjo Ortega directeur de l’entreprise, souligne que « l’expérience WOW est ce qui différencie Aveclunettesoleil.fr du reste; un excellent service d’attention à la clientèle, envois et retours gratuits, de grandes réductions sur toutes les marques, et envois en 24h. »  La qualité dans le service et l’originalité des produits sont deux des conditions fondamentales qui ont menées au succès cette entreprise co-dirigée également par un opticien d’expérience, Avelino Garcia.

La facturation annuelle frôle les 10 millions d’euros entre toutes les pages webs, et les prévisions de croissance sont très positives. L’entreprise peut encore croître fortement puisque le prochain objectif est de conquérir le marché asiatique. Ce mois-ci, une partie de l’équipe de direction est partie à Hong Kong pour négocier l’ouverture d’une boutique en ligne pour 2018.

Depuis leur début en 2014, ils sont passés de 5 à 34 employés. Tous les mois, des spécialistes en marketing , design, informatique, administration,  ainsi que des experts en e-commerce sont embauchés. Le service à la clientèle, et le traitement proche qui caractérise cette expérience WOW est fondamental, mais pas seulement avec les clients, le personnel est également soigné.

 

Le Google de Murcie

 

Les installations sont réparties sur deux étages et sont très lumineuses; Murs blancs, grandes baies vitrées vue sur la ville de Murcie, un espace à part pour la détente du personnel avec nourriture et boissons gratuites, salles de réunions disponibles pour les employés à n’importe quel moment, jeux récréatifs, apéritifs avec à la clé un concours de voyages, des vélos pour se promener dans les bureaux pour étirer les jambes. Le personnel dispose d’un emploi du temps flexible: L’ambiance qui s’y respire est conviviale, et il peut facilement allié vie professionnelle et familiale. Les médias parlent de l’entreprise comme le « Google de Murcie », un Eden pour celui qui y travaille, ainsi que le succès garanti et bon traitement pour celui qui achète.

Share:

Leave a reply

douze − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.