CélébritésLookMust HaveNouveautésStyleTendances

5 lunettes de soleil pour ceux qui vivent la vie comme ils l’entendent

Les lunettes peuvent devenir l’élément clef qui peut donner une impression ou une autre à première vue. Au jour d’aujourd’hui, l’image que l’on donne prend beaucoup de place et nous aimerions que tout le monde nous voit comme nous sommes vraiment, à travers notre look.

 

Vous êtes fier(e) de ce que vous faites, sûr(e) de la personne que vous êtes devenue, vos objectifs bien en tête, chaque jour vous visez de plus en plus haut et la vie est pour vous une course constante avec de grandes et petites réussites, qui vous motivent pour évoluer chaque fois un peu plus. Si la phrase précédente vous décrit, notez bien les lunettes avec lesquelles vous obtiendrez le look qui se rapprochera le plus de votre personnalité.

 


Parce que ça ne peut-être personne d’autre, l’ambassadeur de l’enseigne est le talentueux musicien et acteur Jared Leto: il est l’image vivante de sa propre philosophie. Synonyme de succès, avec un style audacieux qui ne laisse personne indifférent, adepte des nouvelles tendances et de la mode. Il sait parfaitement ce qu’il aime et le met en pratique, grâce à  la confiance qu’il a gagné après avoir été nommé à plusieurs reprises L’homme le plus sexy, Le meilleur acteur, L’homme le plus fascinant ou bien même La meilleure inspiration masculine, entre autres prix et nominations pour différentes organisations nord-américaines de prestige.

Les lunettes qu’il porte sur cette photo? Les très prisées Carrera Pace faites d’acétate, de verres colorés et d’un double pont. Sans commentaire!

Ce qui est certain c’est que l’un des plus séduisant de toutes les beautés masculines, est Andre Hamann. Si vous ne la connaissez pas, gardez-le bien en tête, car il a beaucoup à vous apprendre. Commençons tout d’abord, par ce modèle de Carrera métallisé à double pont, nous parlons bien sûr de la Carrera 131/S. Vous aimez, pas vrai? De plus elle est disponible en quatre coloris.


Un style incomparable, élégant, osé et caractériel. Peut-être pas fait pour tout le monde, mais si vous vous sentez tenté c’est qu’elles sont faites pour vous. Retrouvez-les sur la web: Carrera 133/S .


Si Lina Tesch les porte, ce qu’elles seront très vite un must have. Oui, la photographe et fashionista impose son style en postant seulement une photo sur son Instagram. Passionnée de voyages, de mode et de provocations, l’allemande sait parfaitement comment faire monter la température et provoquer des émois. Sur cette première photo, elle porte les Carrera 130/S.

Vous savez surement déjà que les lunettes de soleil rondes se portent beaucoup en ce moment et que les modèles Ray-Ban ont été les plus demandés par le public, mais Carrera a su donner un élan de plus et créer un modèle tendance avec un style complètement innovateur: un double pont et des verres plus grands. Tout est dans la façon de les porter! Retrouvez-les ici.

Stand out from the crowd! C’est la devise de Carrera et ce qui fait sa différence. Retrouvez les lunettes de soleil qui inspirent ceux qui ont l’esprit libre et ouvert, qui se démarquent de tous et vivent comme ils l’entendent en Carrera.

 

Share:

Leave a reply

10 + trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.