Must HaveTendances

CARRERA, LES LUNETTES DE MODE

Contenu

Aujourd’hui nous portons toute notre attention sur la marque de lunettes de soleil Carrera, une marque qui a plus de 60 ans fabriquant des lunettes qui associent l’innovation, le design et la technologie.

La marque italienne a été la première à plier ses lunettes et être une référence, entre autre chez les amoureux du sport. Mais Carrera ne laisse pas de côté la mode. Son ample catalogue, de plus de 600 paires de lunettes, offre des lunettes aptes pour tout genre et tout style.

 

portada

 

.Les lunettes de soleil Carrera par excellence sont les Carrera Champion. Cette saison le modèle se renouvelle tout en maintenant sa touche essentiellement urbaine et sportive. Le matériel reste le même, la résine, qui apporte plus de légèreté  et de flexibilité à la lunette. Ce qui varie sur la New Champion c’est l’avant plus droit et que le logo disparaisse, le modèle antérieur le portait sur le pont. En ce qui concerne les couleurs, Carrera parie cette saison sur des tons plus naturels, loin des tons acidulés, et se dirige vers des lunettes de couleurs Havane, bronze et noire. Les verres effets-miroir restent un grand pari.

.

Carrera-CHAMPION-MT-003-T4.jpg

 

Carrera-NEW-CHAMPION-LB0-62HD_3

 

 

CARRERA 5008

Un autre modèle de lunettes de soleil de Carrera qui continue de triompher c’est la Carrera 5008. Ces lunettes de soleil sont un best seller de la griffe. Totalement  opposées à la Champion, ces lunettes sont conçues pour ceux qui optent pour un style rétro mais avec une touche moderne. Avec son double pont, des branches flexibles et un verre ovale, les Carrera 5008 ont été pensées pour ceux qui montent en vélo. Vous pouvez les trouver en plusieurs coloris.

Carrera-CARRERA-5008-0SY-JD_1Carrera-CARRERA-5008-0TK-R4_1

 

 

CARRERA 5002

Inspiré de la 5008 tout en offrant une touche d’originalité, Carrera parie sur la versatilité de ses verres et lancent les Carrera 5002. La particularité de ces lunettes est que ses verres peuvent se changer. On ne risque pas de se lasser!                              Carrera s’adapte à tous les styles. En passant de lunettes rondes, ovales, et ici carrées. Les Carrera 5002/ST  pour une monture carrée, l’accompagne d’une branche qui opte pour un design plus tranchant.

Carrera-5022SCarrera-5002-ST-DL5-55Z9__3

 

 

Comme vous pouvez le voir, les designs de la marque italienne passent aussi par les montures Cat eye, ronde, carrée et Aviator. Nous vous proposons une sélection de modèles qui triomphent cette saison.

.

collage

1.Carrera 6014/S CVS (N6) – 2. Carrera NEW SAFARI-GTN-62NR – 3. Carrera 5015/S 8RA (E2)

 

La marque pense au masculin et au féminin pour la conception de ses lunettes mais ne met pas de côté non plus ses petits bambins.

 

Carrerino est le modèle qui habille le regard des plus petits. Bien que la marque se soit lancée depuis longtemps dans les lunettes de soleil pour enfants, c’est seulement l’été dernier que c’est devenu plus que jamais un phénomène de mode. Des photos des infantes d’Espagne où brillent ces petites Demoiselles avec leurs lunettes de soleil ont révolutionné le monde de la mode.

leonor-sofia

 

 

Ceci est seulement un aperçu de ce qu’offre Carrera, si vous voulez voir toute la collection, vous pouvez le faire sur notre web où par ailleurs vous pourrez avoir des réductions sur toutes les lunettes de soleil de la marque italienne.

 

Share:

Leave a reply

onze − 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.